Imperium of Segmentum Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperium of Segmentum Solar

I.S.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour qu'il y ai du nouveau

Aller en bas 
2 participants

Est ce que cette nouvelle image vous plait?
Oui
Pour qu'il y ai du nouveau Icon_vote_lcap33%Pour qu'il y ai du nouveau Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Pour qu'il y ai du nouveau Icon_vote_lcap33%Pour qu'il y ai du nouveau Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre
Pour qu'il y ai du nouveau Icon_vote_lcap33%Pour qu'il y ai du nouveau Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sniper Wolf

Sniper Wolf


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Limal
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour qu'il y ai du nouveau Empty
MessageSujet: Pour qu'il y ai du nouveau   Pour qu'il y ai du nouveau Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Salut,

J'avais une petite proposition, que diriez vous si on changais l'image d'accueil du Forum Wink J'ai tenter de faire un MINUSCULE montage Wink vous m'direz c'que vous en pensez! Juste pour avoi rune idée hein

Voici l'image, cliquez dessus pour la voir Wink et votez!

Si quelqu'un à d'autres idée, allez y, moi c'était du vite fait Wink si c'est pour que ce soit plus affiné, no prob, j'm'y mettrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cry Baby

Cry Baby


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour qu'il y ai du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'il y ai du nouveau   Pour qu'il y ai du nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

moi je suis ni oui ni non on n'est plus dans les wharamheur space marine il faudret une image dans le genre mais c'est une bone idee et tu devet metre une prhase qui represente la team nous detruison et le but c'est de le ferre bien par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Wolf

Sniper Wolf


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Limal
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour qu'il y ai du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'il y ai du nouveau   Pour qu'il y ai du nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:09

J'ai chercher et chercher pour tenter de trouver une image avec d'IMMENSES armée robotisé ou autres, mais impossible Sad Si Quelqu'un trouve, ca serait superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cry Baby

Cry Baby


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour qu'il y ai du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'il y ai du nouveau   Pour qu'il y ai du nouveau Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

je suis a la recherche d une image introuvable cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qu'il y ai du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Pour qu'il y ai du nouveau   Pour qu'il y ai du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qu'il y ai du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit jeux pour passer l'temps ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium of Segmentum Solar :: Discution géneral :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser